Amélioration de notre station de vidange BVA et du réseau Doctor BVA

Voici plusieurs mois que nous travaillons pour améliorer notre machine de vidange de boite automatique AT-FLUX 3. Nous sommes à l’écoute de nos clients car c’est effectivement ce partenariat qui nous permet de vous proposer la machine la plus cohérente avec vos besoins. Après avoir récolter les commentaires sur l’utilisation de notre machine, nous apportons à partir de septembre 2021 quelques modifications.

Les raccords et les crépines seront désormais organisés dans le tiroir de la machine pour plus de praticité. Indiqués avec des numéros, cela facilitera vos prestations de vidange de boite automatique pour trouver plus rapidement les correspondances avec les véhicules.

De plus, nous continuons à développer notre réseau qui accompagne notre machine : le réseau de spécialistes de vidange de BVA Doctor BVA. En étudiant les besoins précis des internautes sur les vidanges de BVA (Boites de Vitesses Automatique), nous avons améliorer notre communication autour de cette prestation. En effet, notamment grâce à la Xenum Business School, nous formons tous nos commerciaux pour que nos clients soient parfaitement suivis et accompagnés tout au long de leur partenariat avec nous. Nous mettons aussi un point d’honneur à votre visibilité, pour cela nous avons conçu une nouvelle banderole pour que nos clients soient visibles auprès des particuliers. Celle-ci est plus grande que les précédentes (4m x 1m).

Nous conservons les flyers, les affiches et autres éléments de communication qui vous sont donnés en fonction du pack choisi que nous avons mis à jour.

Enfin, nous poursuivons nos efforts sur la sponsorisation de notre page Doctor BVA avec la carte des clients qui proposent la vidange de BVA en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *